Politiques

Macky Sall lance un comité de suivi des engagements de l’Etat

Lors de ce conseil des ministres, le premier après le remaniement du gouvernement survenu les 1er et 2 septembre, le chef de l’Etat “a lire la suite......................



Karim face à une nouvelle mise en demeure


Karim Wade est loin de voir le bout du tunnel.
L’ancien ministre des Infrastructures va encore faire l’objet d’un accablant rapport d’expertise.
En effet, selon l’As, l’homme de l’art, des mouvements bancaires pour un montant de plus de 99 milliards de nos francs ont été effectués par les sociétés supposées lui appartenir.
Selon des sources qui se sont confié au journal, le fils de l’ancien chef de l’Etat pourrait faire l’objet d’une nouvelle mise en demeure qui va déboucher sur une deuxième inculpation.


IDRISSA SECK quitte Benno Book Yakkaar
L’on s’y attendait : la nouvelle est tombée ce mercredi soir, à l’issue de la réunion du secrétariat national de Rewmi .
Le responsable de Rewmi, Abdourahmane Ndour a fait part  de cette nouvelle sans pour autant donner les raisons.
En tout cas, le clash survenu ce soir entre Macky Sall et Idrissa Seck ne surprend personne. Parce que tout simplement, les observateurs avertis avaient senti cela. Les responsables de Rewmi ont pris cette décision à l’unanimité.
Le divorce est consommé maintenant.Quel comportement prendra l’ancien premier ministre du Sénégal, Idrissa Seck ? Nous y reviendrons dans les prochaines heures.

1 commentaire: